Exemple d'un de mes premiers contacts défunts

Je vous relate ici un des premiers contacts défunts que j'ai effectué en début d'année. Les protagonistes sont uniquement nommés par leur initial afin d'en conserver l'anonymat. S., femme d'une quarantaine d'années, souhaitait contacter son fils A., décédé il y a quelques années peu avant son adolescence :

Mes guides spirituels : "Mon enfant, nous allons chercher ce jeune A. qui a effectivement un message pour sa mère. Ne bouge pas, sois serein et en toute confiance. A. arrive, il va te délivrer le message pour sa mère."

A. : "Bonjour, je suis là, je suis A. Je veux donner un message pour ma mère. Je suis prêt si vous le voulez bien. Maman je suis pas loin de toi. Je t'aime. Je ne suis pas seul. Tu as été très triste quand je suis parti, mais je suis bien oui. Maman quand tu dis que tu es seule, c'est pas vrai. Ne laisse pas les autres croire que tu es totalement forte et trop autoritaire. Moi je sais que c'est pour cacher ta tristesse et la colère que tu as. Maman je suis parti mais je suis toujours là. Maman je t'aime, tu me manques. J'aimerais pouvoir te toucher, te faire un câlin. Crois en Dieu maman, il existe. Il a pas voulu te punir. Ne reste pas dans la colère. Maman je dois partir. Je t'aime et je reviens souvent ne t'inquiète pas. Un grand bisou (dessin de coeur). Au revoir Nicolas.

Mes guides spirituels : "Nous sommes tous fiers de toi mon enfant. Tu as bien délivré le message pour cette âme qui est bien entourée. Il va pouvoir continuer son évolution dans son plan qui lui est propre. Sa mère va pouvoir continuer sereinement son avancée sur terre. Nous t'aimons mon enfant. Tu es lumière divine rarement vu en une seule incarnation. Tu sais que nous t'aimons infiniment pour l'éternité mon enfant. Quelle belle preuve d'amour et de compassion que tu viens de réaliser. Nous t'appuierons à l'avenir pour t'aider dans cette voie. Nous t'aimons infiniment pour l'éternité. Amours divin sur toi. Amour (énorme dessin de coeur et sourire)".