Atelier Libération des 5 blessures


Rejet, injustice, abandon, trahison, humiliation... Quelles blessures vous habitent depuis votre enfance ? Et s'il nous était possible d'apaiser ces blessures par l'hypnose ? Ces 5 blessures s'activent une première fois dès la plus tendre enfance, en relation avec le parent du même sexe ou bien du sexe opposé. Plus tard, aussitôt que l'on se sent blessé au niveau de notre être, on est porté à réagir en adoptant un certain comportement selon la blessure qui est activée. Ces comportements sont appelés masques: on dit alors qu'on porte un masque. Et quand on porte un masque, cela veut dire que l'on n'est pas soi-même. On se cache derrière son masque. Plus ces blessures font mal, plus notre ego créé ces masques afin de nous éviter de souffrir. Ces derniers affectent sans cesse nos relations aux autres et sont à l'origine de nombreux troubles émotionnels vécus au  quotidien. Vivez une expérience de conscientisation à travers des exercices ludiques en groupe, et engagez un processus de libération de ces blessures par des séances d'hypnose en groupe conçues spécifiquement pour chacune d'entre elles.

Pré-requis : aucun

Horaires de l'atelier : 9h30-18h

Tarif : 80€

Atelier limité à 6 pers.

Le déjeuner n'étant pas compris, merci d'apporter un petit quelque chose que nous mettrons en commun façon auberge espagnole, pour un repas dans le partage et la convivialité.

Contre-indications : L'hypnose est contre-indiquée aux personnes présentant des troubles sévères de la personnalité tels que la schizophrénie, les troubles maniaco-dépressifs et bipolaires...

PROCHAIN ATELIER LIBERATION DES 5 BLESSURES