Contacts défunts

Comment se déroule une séance de contact défunt ?

Tout d'abord, il faut savoir que le médium n'est qu'un outil de réception. Pour prendre une image, je suis le téléphone qui vous permet à vous l'appelant de contacter un être cher dans l'au-delà. Je ne juge pas, je n'analyse pas, je retransmets simplement les mots, les pensées, les émotions, les sentiments et les traits de caractère du défunt qui me les envoie. Tout se passe par le ressenti et la clairaudience. Parfois même par des odeurs et des images. 
 
 
Pour commencer, je vous demanderai une photo de la personne que vous souhaitez contacter de l'autre côté.
 
Lorsque le défunt est disponible et enclin à communiquer par mon intermédiaire, je transmets alors ce qu'il a à vous dire. Lorsqu'il a terminé, vous pouvez lui poser des questions.
 
Parfois, il se peut que le défunt ne soit pas dans des plans de lumière. Dans ce cas de figure et avec son accord, je procède avec l'aide de mes guides spirituels à un passage d'âme qui consiste à aider le défunt à se détacher de ces souffrances d'incarnation, ou bien de ses attachements à notre monde matériel, ou bien encore de ses sentiments pour ces proches laissés ici... Il peut y avoir des raisons diverses et variées et si je suis autorisé à effectuer ce passage vers les plans de lumière, il me faudra alors identifier ces cristallisations de l'incarnation du défunt pour l'aider à s'en libérer.
 
Une fois les échanges de questions/réponses achevés avec votre être cher, je mets fin à la communication et remercie votre "interlocuteur" dans l'amour et dans le respect.
 
Il est important de toujours communiquer avec les êtres disparus dans l'amour, le respect et de leur envoyer de la lumière afin de les aider à poursuivre leur évolution sur le plan de lumière qui leur est propre.
 

Que peut vous apporter une séance de contact défunt ?

Une aide pour faire votre deuil
Un message de votre cher disparu
Des conseils de cet être cher
Un allègement de votre souffrance
Une sensation d’apaisement

Durée : 1h30

Tarif : 60 €

Lieu : Saint-André-de-Cubzac (33)

Je souhaite prendre rendez-vous pour un contact défunt

 
La médiumnité n'est pas une méthode de substitution de la psychologie. Elle peut dans certains cas en être un complément mais n'a pas pour vocation le traitement des troubles psychiques.