SOINS ÉNERGÉTIQUES LAHOCHI

Le Lahochi, une haute fréquence de soin énergétique par les mains...

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière. Cet outil peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins. Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle. Ce qui permet de faciliter le retour à l'équilibre de l'être sur tous les plans, ainsi que son évolution personnelle et spirituelle. Le Lahochi est, en ce sens, un des merveilleux cadeaux spirituels mis à notre disposition et ses bienfaits sont nombreux.
L'apposition des mains sur des positions spécifiques du corps permet d'optimiser la transmission de l'énergie Lahochi et de la rendre pleinement disponible au receveur. Ce potentiel énergétique transmis à ce dernier sera utilisé pleinement ou partiellement en fonction de ses besoins et de sa volonté consciente et inconsciente.
 

Le Lahochi se démarque avant tout par sa grande puissance...

Le Lahochi est en fait une énergie de très haute fréquence qui n'est rien de moins qu'une part de la lumière divine elle-même, adaptée à nos fréquences vibratoires personnelles. Cette énergie sait là où elle doit aller, en quelle quantité à l'instant présent et pour combien de temps. Elle fonctionne en accord avec les lois universelles, et notamment celle du libre-arbitre, dans le total respect de la personne qui la reçoit, sur tous les plans de son être.
Sans utiliser ma propre énergie vitale, je sers de canal au Lahochi et par extension à l'énergie universelle de vie sous cette haute fréquence vibratoire. Je la canalise et ensuite la redirige vers votre corps afin de dissoudre les blocages énergétiques responsables de déséquilibres psychiques, physiques et émotionnels, mais aussi spirituels.
L'énergie du Lahochi circule alors dans tout votre corps et va spontanément dans les parties de celui-ci qui en ont besoin, sous la guidance de notre conscience supérieure.
 

Les bienfaits du Lahochi...

Ses bienfaits sont multiples. En voici une liste (non exhaustive) :

- Libération des blocages dans les corps d’énergies subtiles

- Nettoyage des chakras

- Réalignement de la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité

- Dénouage des blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement

- Elargissement du champ d’énergie

- Apaisement des troubles émotionnels, psychiques et physiques

- Elimination du stress, de l’angoisse et de l’anxiété

- Diminution des traumatismes, des blessures anciennes et présentes de la vie, des programmations négatives

- Rétablissement de la qualité du sommeil

- Elévation du taux vibratoire

- Stimulation de la vitalité

- Renforcement de la confiance en soi

- Amélioration des capacités psychiques (voyance, médiumnité, intuition...)

Les offres de soins énergétiques Lahochi...

          
 
Le praticien Lahochi n’est pas un médecin, il n’effectue aucun diagnostic, ne donne aucun avis médical. De plus, recevoir un soin énergétique ne remplace en aucun cas un traitement médical, lequel repose sur l’entière responsabilité du client.