Guidance spirituelle

Comment se déroule une séance de guidance ?

Il s'agit là d'entrer en communication avec vos guides spirituels (ou guides de lumière, ou anges gardiens, ou autre dénomination...). Il peut également s'agir d'un proche défunt qui a temporairement la mission de vous guider : on le nomme alors le guide familier. 
 
Je vais tout d'abord canaliser des messages vous concernant. Des informations à portée spirituelle et/ou matérielle. Vous ne recevrez de leur part que ce qui est juste et ce dont vous avez besoin pour avancer à l'instant T. Attention, il n'est pas question pour vos guides de prédire votre avenir car cela viendrait en contradiction avec leur respect de votre libre-arbitre. Ils vous donneront des clefs, des indications pour vous aider à avancer sur votre chemin et vous éclairer sur ce que votre âme est venue accomplir et expérimenter dans cette incarnation.
 
Une fois leurs messages canalisés, vous pourrez leur poser des questions plus précises. Amour, travail, santé... Mais encore une fois, il ne vous prédiront pas l'avenir. Ne vous attendez donc pas à une séance de voyance bien que des flashs liés au passé, au présent et au futur puissent survenir.
 
Cette séance a donc pour but d'éclairer votre chemin tout en laissant entre vos mains la responsabilité de prendre vos décisions et les voies que vous souhaitez, en tenant compte ou non des conseils donnés, mais en ayant pleinement conscience de ce que vous avez à vivre pour l'évolution de votre âme.
 
Là aussi, comme pour les défunts, une fois les échanges de questions/réponses achevés, je mets fin à la communication et remercie vos guides dans l'amour et dans le respect.
 

Que peut vous apporter une séance de guidance ?

Un allègement des questionnements sur votre vie
Des conseils de vos guides spirituels
La direction à prendre dans votre vie
La confirmation de ce que votre intuition vous souffle
La découverte de nouveaux horizons 
Une sensation de bien-être et d’apaisement

Durée : 1h30

Tarif : 60 €

Lieu : Saint-André-de-Cubzac (33)

Je souhaite prendre rendez-vous pour une guidance spirituelle

 
La médiumnité n'est pas une méthode de substitution de la psychologie. Elle peut dans certains cas en être un complément mais n'a pas pour vocation le traitement des troubles psychiques.