SOIN LAHOCHI

Que signifie "Lahochi" ?

LaHoChi signifie :

Le son "La" fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées

Le son "Ho" fait référence au mouvement de cette énergie

Le son "Chi" est la force de vie, à l’energie universelle de vie

Par conséquent, Lahochi est l’une des plus hautes fréquences de lumière de soin actuellement transmises qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. 

Déroulement d'une séance de soin énergétique Lahochi...

Un soin Lahochi s’effectue dans une atmosphère agréable et détendue, allongé(e) sur le dos sur une table de massage. La séance dure une heure. La personne recevant le traitement demeure entièrement vêtue, car pour l’énergie Lahochi, les vêtements ne constituent en aucune façon un obstacle, et toutes les zones du corps sont couvertes par l’énergie.

Pour commencer, vous vous installez confortablement sur la table de massage avec coussins, couverture et masque de sommeil (si vous le désirez) afin de vous constituer un espace sacré. Bougie, musique douce mêlée de sons de la nature favorisant un état de relaxation... Je vous explique ensuite brièvement le déroulement de la séance. Puis vous pouvez commencer à fermer les yeux et à vous détendre. Après avoir effectué une demande de connexion à l'énergie du Lahochi, j'appose mes mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) pendant environ 10 minutes par position. Je termine par une position d’harmonisation globale du corps.

Bien des choses merveilleuses se produiront durant la séance, tant au niveau émotif que mental ou physique... Votre conscience supérieure attirera la quantité exacte d'énergie dont vous avez besoin consciemment ou inconsciemment à l'instant T quant à votre propre évolution. 

Après une séance de Lahochi...

Après un soin Lahochi, permettez-vous un temps d'intégration. L'énergie Lahochi est disponible plusieurs jours (3 en moyenne) après une session. Vous pourrez y accéder de nouveau simplement selon les indications que je vous transmettrai à la fin de la séance.
 

Contre-indications au soin énergétique Lahochi...

Généralement, il n’y a aucune contre-indication. Cependant, pour des cas relevant des compétences du corps médical, tels que : schizophrénie, troubles de la personnalité, ... un traitement Lahochi sera contre-indiqué.

Important...

Le Lahochi est une énergie intelligente qui comble les besoins de la personne dans le moment présent, cela sur un plan multidimensionnel (physique, mental, émotionnel ou spirituel). En outre, la motivation de la personne recevant le soin ainsi que son degré d’ouverture à l’énergie sont des facteurs déterminants dans le processus de mieux-être.

Le praticien Lahochi n’est pas un médecin, il n’effectue aucun diagnostic, ne donne aucun avis médical. De plus, recevoir un soin énergétique ne remplace en aucun cas un traitement médical, lequel repose sur l’entière responsabilité du client.