Dégagement de lieux

Cette pratique consiste à aider les défunts en errance (qui n'ont pas trouvé la paix) à rejoindre la lumière, le plan vibratoire où on les attend pour les aider à poursuivre leur chemin. Les défunts ne doivent pas être là, constamment près de nous car d'une part cela empêche leur évolution et d'autre part ils puisent malgré eux dans nos énergies et peuvent ainsi provoquer à long terme des problèmes psychiques voir physiques en nous.
 
Vous êtes témoins de phénomènes étranges dans votre quotidien et notamment dans votre domicile ? Bruits, voix, sensations physiques, mouvements d'objets, lumières ou appareils électriques défaillants, sensations d'être observé, apparitions spectrales, etc... Il se peut qu'un ou plusieurs défunts soient attachés au lieu, ou bien à vous. Après une immersion que j'effectuerai à votre domicile afin d'évaluer les phénomènes et les énergies présentes mais aussi afin d'écarter toute explication rationnelle, je tenterai de communiquer avec la ou les entités présente(s), et avec leur accord, de procéder à un dégagement.
 
Comment je procède ? Et bien, tout simplement j'entre en communication avec le ou les défunts présent(s) et je pratique ce que j'appelle la psychologie de l'au-delà. Pour procéder à ce dégagement, je ne me contente pas de diffuser de la sauge et d'allumer des bougies en récitant des prières. Ce type de protocole peut être efficace mais il est la plupart du temps seulement temporaire. Je vais donc au-delà de ces pratiques et communique avec la ou les entité(s) présente(s) afin de comprendre ce pour quoi elle(s) est(sont) là et elle(s) se manifeste(nt). J'identifie ensuite les raisons pour lesquelles elle(s) reste(nt) là et tente de la(les) convaincre ou de la(les) libérer pour que les vibrations s'élèvent et qu'elle(s) passe(ent) à la lumière. 
 
Une fois mon protocole achevé et la ou les entité(s) passée(s) dans la lumière, le dégagement est achevé et vous devriez sentir nettement la différence. Parfois, en fonction du nombre d'entités et de leur tempérament, plusieurs séances seront nécessaires. Nous ne pouvons en juger qu'au cas par cas.
 

Que peut apporter un dégagement ?

L'apaisement du ou des défunt(s) en errance
L'arrêt des phénomènes étranges
Une sensation de légèreté dans le lieu
Un bien-être et un soulagement pour vous
Une sérénité et un calme retrouvés
 
Durée : Selon le cas, environ 2h généralement
 
Tarif : 60 € (+ frais de déplacement au tarif en vigueur)
 

Je souhaite prendre rendez-vous pour un dégagement de lieu

 
La médiumnité n'est pas une méthode de substitution de la psychologie. Elle peut dans certains cas en être un complément mais n'a pas pour vocation le traitement des troubles psychiques.